Un conseil ?
Une question ?

02 98 29 29 54

Lundi : FERMÉ

Du mardi au vendredi :9h/12h - 14h/19h

Samedi : 9h/12h - 14h/17h30

  • DEVIS GRATUIT
    DEVIS GRATUIT

    D-Stock chiffre gratuitement vos projets

  • LIVRAISON POSSIBLE
    LIVRAISON POSSIBLE

    D-Stock vous propose son service livraison pour déposer votre marchandise sur chantier

  • CONSEIL DE PRO
    CONSEIL DE PRO

    D-Stock vous accompagne dans vos projets : choix des matériaux, conseils de pose

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

“OPÉRATION ARRIVAGES D-IIINGUES 2021” D-STOCK MATÉRIAUX


Préambule

La société SAS Quéguiner Matériaux via sa marque commerciale, ci-après dénommée “D-Stock Matériaux”, dont le siège social est situé à 45 rue Clemenceau - CS 30300 - 29403 LANDIVISIAU Cedex, et immatriculée au RCS de Brest sous le siren 309540433 organise un jeu concours en magasin ci-après le “jeu” ou “jeu concours”.

Le jeu concours organisé, dans l’agence D-Stock Matériaux de Landivisiau - Rue du Pontic - ZA Le Vern - 29400 Landivisiau, est soumis à une obligation d’achat.

Le présent document est le règlement du jeu concours, ci-après dénommé le “règlement”. Il peut être complété et/ou modifié à tout moment pendant la durée du jeu, par toute clause complémentaire qui entrera en vigueur du seul fait de sa publication en ligne sur le site www.d-stockmateriaux.com.

Toute personne est réputée avoir lu, compris et accepté, sans réserve le règlement dans son intégralité dès lors qu’elle s’inscrit au jeu.

Il est précisé que le jeu concours est développé et géré par D-Stock Matériaux à l’exclusion de tout parrainage ou intervention de la société Facebook®, n’assurant que la promotion du jeu concours au sein de sa Plateforme.

Article 1 : Conditions de participation

La participation du jeu :

  • est ouverte à toute personne physique majeure, domiciliée en France métropolitaine.

  • implique que le participant a acheté des matériaux lors de la semaine “Arrivages de D-iiingue” du 4 au 7 mai 2021.

  • est limitée à 1 participation par commande, à raison d’un coupon par jour.

  • est acceptée lorsque le coupon de participation est lisible et entièrement complété.

  • est acceptée uniquement si le coupon est remis du 4 au 7 mai 2021 dans l’urne présente à l’agence D-Stock Matériaux.

D-Stock Matériaux se réserve le droit de demander la justification (âge, domiciliation, ticket de caisse daté du 4 au 7 mai 2021…) à tout moment, sous peine d’annulation de l’inscription. Toute participation multiple d’une même personne sous couvert de plusieurs comptes ou pseudonymes ou pour le compte d’autres participants est interdite et sera considérée comme nulle.

Tout coupon de participation comportant une mauvaise indication, incomplet, illisible ou raturé sera considéré comme nul et ne sera pas pris en compte lors du tirage au sort. Aucun coupon remis sous une autre forme que celles prévues par le présent règlement, ne pourra être pris en compte pour le tirage au sort.

D-Stock Matériaux procèdera, dans la limite des moyens à sa disposition, à la vérification du respect de ces critères. Dans l’hypothèse où l’un de ces critères ne serait pas rempli, l’inscription au jeu concours ne pourra être validée.

Article 2 : Déroulement

1. L’inscription

Du 4 au 7 mai 2021, pour s’inscrire au jeu concours et tenter de gagner le lot mis en jeu, tout participant doit avoir réalisé les actions mentionnées ci-dessous :

  • Se rendre à l’agence D-Stock Matériaux.

  • Commander des matériaux de construction, sans minimum d’achat.

  • Compléter un coupon de participation et le déposer dans l’urne.

  • La participation au jeu entraîne l’acceptation entière et sans réserve du règlement du jeu disponible sur le site internet www.d-stockmateriaux.com ou à l’agence D-Stock.

L’inscription n’est effective qu’à la réception du coupon dans l’urne avant le 7 mai 2021 inclus et avant 18h00.

2. Le tirage au sort

Le mardi 11 mai 2021, un tirage au sort sera effectué. Si le participant tiré au sort remplit l’ensemble des conditions susmentionnées, il remporte le lot.

3. Le planning

  • Du 4 au 7 mai 2021 inclus : lancement du jeu concours, participation à l’agence.

  • Le 11 mai 2021 à 10h : Tirage au sort.

  • Le 11 mai 2021 à 17h : Annonce du gagnant.

  • À partir du 12 mai 2021 : Le gagnant peut retirer son lot à l’agence.

4. Le gagnant et le lot

Le gagnant sera déterminé par un tirage au sort le mardi 11 mai 2021 à 10h.

Les participants ne pourront prétendre à aucune indemnité ni contrepartie, quelle qu’elle soit, en cas d’annulation ou de perte, autre que toute contrepartie proposée par l’organisateur. Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de la contre-valeur en argent, ni à l'échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit par D-Stock Matériaux. Si les circonstances l’exigent, D-Stock Matériaux se réserve le droit de remplacer le lot par d’autres dotations de valeur équivalente.

Les gagnants seront annoncés le 11 mai 2021 à 17h par le biais d’une publication dédiée sur la page Facebook ® D-Stock Landivisiau et via un affichage à l’agence D-Stock.

Après vérification de l’identité du gagnant, la dotation sera remise uniquement en main propre dans l’agence D-Stock Matériaux à Landivisiau. La dotation restera disponible pour une durée de dix (10) mois à compter de l’annonce du gagnant. Après cette date, le gagnant perdra son prix sans que la responsabilité de D-Stock Matériaux soit engagée, ni une quelconque indemnisation due. La dotation sera remise au gagnant après le bon paiement de sa commande.

La dotation : 1 Nintendo Switch Couleurs, valeur 329,99 € TTC.

Article 3 : Modification / arrêt du jeu concours

D-Stock Matériaux se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler le jeu concours dans l'éventualité d'un cas de force majeure qui rendrait impossible la poursuite du jeu concours conformément aux dispositions du règlement et notamment en cas de dysfonctionnement du réseau Internet (dû à un virus ou non), de la plateforme ou de tout autre problème lié aux réseaux, moyens, et services de (télé)communication, aux ordinateurs (en ligne ou non), aux serveurs, aux fournisseurs d'accès et/ou d'hébergement à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, aux données ou bases de données.

Dans l'hypothèse où une telle annulation, modification, prorogation ou réduction de la durée du jeu concours devait intervenir, D-Stock Matériaux s'engage à le notifier aux participants par publication Facebook et, le cas échéant, à leur communiquer les nouvelles règles applicables ou la nouvelle date de clôture du jeu concours.

En présence de modification du présent règlement au regard des mentions précédentes, la poursuite du jeu concours par les participants inscrits vaudra acceptation des modifications réalisées, chaque participant ayant la possibilité de se désinscrire du jeu concours en contactant D-Stock Matériaux.

En cas de modification des conditions du jeu concours, d'annulation, d'interruption ou de réduction de la durée du jeu concours, la responsabilité de D-Stock Matériaux ne pourra être engagée et les participants ne pourront prétendre à aucun dédommagement.

Chacun des participants accepte enfin que D-Stock Matériaux puisse mettre fin au jeu concours, ou lui apporter des modifications à tout moment dans l’hypothèse où il constaterait un nombre important d’abus et tricheries que cela soit lors de l’inscription au jeu ou son déroulement même.

L’annulation ou la modification du jeu concours sera communiquée aux participants par publication sur la plateforme ou par tout moyen que D-Stock Matériaux jugerait opportun.

Article 4 : Exonération et limitation de responsabilité

D-Stock Matériaux ne saurait être responsable des dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, quand bien même il aurait été avisé de la possibilité de tels dommages, provoqués en raison :

  • d'un dysfonctionnement du réseau Internet ou de l'équipement informatique, y incluant la plateforme (matériels et/ou logiciels et/ou bases de données et/ou données) d'un participant ou de toute personne ou société liée à l'organisation du jeu concours ou, plus généralement, de tout autre problème lié aux réseaux, moyens et services de (télé)communications, aux ordinateurs (en ligne ou non), aux serveurs, aux fournisseurs d'accès et/ou d'hébergement à Internet, aux équipements informatiques ou aux logiciels, bases de données et données de quiconque;

  • de la véracité des informations données par le participant, et qu’il ne pouvait valablement considérer comme ne respectant pas les dispositions du présent règlement au regard des informations et moyens en sa possession;

  • de tout défaut de fabrication, panne ou autre dysfonctionnement, à la conformité des lots aux normes auxquelles ils sont éventuellement soumis ou à la sécurité d’utilisation des lots offerts (dans les conditions normales d’utilisation) qui ne seraient pas ses propres produits.

D-Stock Matériaux décline toute responsabilité pour les dommages occasionnés par des événements indépendants de sa volonté, issus de l’utilisation du lot, ou de la prestation d’un fournisseur.

Article 5 : Frais de participation

Le jeu concours est soumis à une obligation d’achat. En cas de frais postaux, ils ne seront pas remboursés aux participants.

Article 6 : Différend

En cas de contestation ou de réclamation concernant le jeu concours pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par écrit à l'attention de D-Stock Matériaux par courrier à l’adresse mentionnée en préambule, pendant la durée du jeu concours et maximum dans un délai de soixante (60) jours après la désignation du gagnant.

Chaque participant s'engage en cas de difficulté qui pourrait survenir au sujet de l'application ou de l'interprétation du règlement, à faire un recours amiable auprès de D-Stock Matériaux préalablement à toute action en justice contre ce dernier.

Le règlement est soumis au droit Français. Dans le cas où aucune solution amiable ne serait trouvée entre le(s) participant(s) et D-Stock Matériaux, tout litige découlant du présent règlement sera soumis au tribunal de Brest.

Article 7 : Données à caractère personnel

Les données collectées sont strictement nécessaires à la bonne réalisation du jeu. Toute utilisation poursuivant d’autres finalités que celles exprimées au sein du présent règlement devront faire l’objet d’une autorisation expresse du participant. 

Par sa participation au jeu, le participant accepte le règlement et la collecte desdites données. Les données seront supprimées dans les trois (3) mois suivants le terme du jeu concours, sauf accord contraire exprès du participant, mentionné sur le coupon de participation. 

D-Stock Matériaux pourra publier et reproduire sur la plateforme le nom et prénom du gagnant. En conséquence les données collectées sont transmises uniquement à D-Stock Matériaux.

Après acceptation du participant via le coupon, ses données personnelles seront utilisées dans le cadre de communications commerciales par Quéguiner Matériaux.

Tout participant dispose par ailleurs des droits d'accès, de rectification, de verrouillage et d'effacement des données le concernant en contactant directement D-Stock par message privé, par courrier à l’adresse mentionnée au sein du préambule ou via l’adresse mail : mesdonneesperso@queguiner.fr.

Il est précisé à ce titre que toute demande de suppression de ces données par quelque moyen que ce soit pendant la durée du jeu concours pourra entraîner l’annulation de l’inscription au jeu concours.

Article 8 : Droits de propriété littéraire et artistique

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou une partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites.